Newsletter n° 1

Mai 2009, semaine 18

Pour débuter ce joli mois de mai, je vous souhaite d'abord un excellent week-end.

Certains d'entre vous ont eu des difficultés pour ouvrir le fichier ou lire "La Clé de votre mémoire"
Je me suis rendu compte qu'il est préférable d'avoir la dernière version d'Adobe rider. A télécharger ici :

Aujourd'hui, je vous propose 3 ebooks gratuits que vous pouvez télécharger directement en cliquant sur le titre :
"L'informaticien, si vous tenez à garder vos amis ..."
"Comment développer vos ressources personnelles"
"Trucs pour optimiser vos sites pour Google"

Dans quelques semaines, je serais en mesure de vous proposer de poster des commentaires sur le site Ebook Diffusion.
Je travaille en effet à la mise en place d'un blog et je suis certaine que cela apportera plus de convivialité entre nous.

Parrainage :
certains d'entre vous veulent connaitre les 3 cadeaux avant de remplir le formulaire, je comprends ... mais l'idée de la surprise me plaisait assez.
Toutefois, j'accède à cette demande, il y a donc :
"Maitrisez l'art de la conversation" 15 pages
"Comment avoir une orthographe qui mène au succès" 146 pages
"Juger les autres sans se tromper" 37 pages
Recevez ces 3 ebooks en parrainant vos amis : cliquez ici

Çà fait du bien quand je m'écoute ! pour 13 € seulement ...

Il suffit souvent d'un bon mot pour que les choses aillent mieux.
Il est peu fréquent de rencontrer un livre qui est personnalisé au nom de la personne à qui l'offrir.
C'est maintenant possible grâce à Sylvie Laflamme vient de publier un nouveau livre de renforcement positif qui vous permet de le commander au prénom de la personne de votre choix sans frais supplémentaire.
"Cà fait du bien quand je m'écoute" offre une suite de phrases puissantes et efficaces pour faire en sorte de se sentir de mieux en mieux.

Ça fait du bien quand je m'écoute" est un livre à lire doucement.
Il faut prendre le temps de laisser ces phrases-clés nous mener dans cet univers de bien-être et de paix intérieure.
Envie de faire un cadeau original pour une personne importante ?
Demandez la version personnalisée avec votre prénom inscrit dans le texte.

Bonne lecture, bon week-end !

Amicalement
Valéria
contact@ebook-diffusion.fr

Découvrez Tous Nos Ebooks ICI

Découvrez en VIDEO Vincent Delourmel dans un extrait de l'émission "Les Mystères de La Mémoire" diffusée sur France 3
Vincent Delourmel est l'auteur de La Clé de votre mémoire

Comment Developper Votre Mémoire

Gagner du Temps     Jeux Gratuits     Stop au Tabac     Bons Plans     Comment Mincir     Lingerie Sexy     Dépenser Moins     Conseils Pour Votre Site     Revenus Chez Soi