Si vous ne pouvez pas lire ce message, suivez ce lien http://www.club.ebook-diffusion.fr/0923.htm

Newsletter n° 3

Juin 2009, semaine 23

Bonjour !

J'espère que vous allez tous très bien en ce début de mois de juin. Comme d'habitude, j'ai essayé de vous trouver des ebooks sur différents thèmes pour contenter tout le monde. Pas facile !!!
Finalement, c'est 4 nouveaux ebooks et 50 € offerts pour les webmasters.

J'ai un projet de vous proposer des ebooks d'écrivains de la Littérature Française sous forme de pack, (pack Zola, pack Hugo etc...)
Je serais obligé de les vendre (à petits prix bien sur) car cela représente beaucoup de travail.
Que pensez-vous de cette idée de "Pack Ecrivains Célèbres" ?
N'hésitez pas à m'envoyer vos impressions par email à contact@ebook-diffusion.fr

Le Guide du BINGO

(Une EXCLUSIVITE Ebook Diffusion)
Bingo , rifles, loto, découvrez sur Internet le jeu le plus populaire. Jouez, discutez online avec vos amis, gagnez avec les Conseils et Astuces divulguées dans ce guide gratuit de 30 pages qui vous dit tout sur le Bingo sur internet : le jeu qui rémunère le mieux ses joueurs.

Reprenez Le Contrôle de Votre Vie

Astuces Pour Développer Votre Confiance En Vous

15 Stratégies Pour Optimiser Vos Campagnes Google Adwords

Découvrez comment attirer vers votre site un trafic ciblé et ultra-rentable !

50 € offerts par Google pour tester Adwords
Offre jusqu'a fin juin uniquement

Comment se Débarrasser de  l'Ejaculation  Précoce  

Découvrez la méthode condensée du Docteur Tabway et développer votre capacité à durer aussi longtemps que vous le souhaitez
et donner beaucoup de plaisir
(discrétion assurée)

Parrainage :
... pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez parrainez vos amis et recevez ces ebooks pour en remerciements :
"Maitrisez l'art de la conversation" 15 pages
"Comment avoir une orthographe qui mène au succès" 146 pages
"Juger les autres sans se tromper" 37 pages
 Pour recevoir ces 3 livres, cliquez ici

Dimanche : La Fêtes des Mamans ! A ne pas oublier
Pour ceux ou celles qui cherchent des cadeaux originaux

A très bientôt

Bien Amicalement
Valéria
contact@ebook-diffusion.fr

Découvrez Tous Nos Ebooks ICI

Archives :

Newsletter n° 1
  Newsletter n° 2

Newsletter n° 1
Newsletter n° 2

Gagner du Temps     Jeux Gratuits     Stop au Tabac     Bons Plans     Comment Mincir     Lingerie Sexy     Dépenser Moins     Conseils Pour Votre Site